Booster la performance de votre entreprise!

  • Attirer et fidéliser de nouvelles pépites!

De nouvelles méthodes de travail émergent et le développement du coworking le prouvent.

De nouveaux profils de collaborateurs, de nouvelles habitudes et de nouvelles perspectives de carrière réinventent les règles du jeu.

Dans ce contexte de changement, l’enjeu pour les entreprises est de se rendre attractif afin capter les pépites du marché de l’emploi.

La solution: le bien-être au travail, critère de sélection n°1 pour les millennials qui veulent évoluer dans un environnement flexible et agréable à vivre. 

Espace zen, salle de jeux, cuisine aménagée, salle de sport, espace dédié à la créativité et aux interactions… Les open spaces disparaîtront peu à peu pour laisser la part belle aux bureaux « agiles ».

Les millennials ont besoin de se sentir considérés pour donner le meilleur d’eux-même… et si ce n’est pas le cas, ils n’auront aucunes difficultés à passer leur chemin.

  Réaffirmez dès maintenant vos valeurs humaines, soyez innovants et offrez des locaux en cohérence avec ce nouveaux attendus!

  • Parce que le bien-être au travail est un axe stratégique et un levier de performance sociale et économique.

Face à la recrudescence du nombre de cas de burn-out, de fatigue chronique et d’abandon de poste, les dirigeants, les managers et les DRH ont compris que le bien-être au travail est un levier d’action puissant.

Il est estimé que le mal-être dans un contexte professionnel coûtant en moyenne 13 500€ par an et par salarié, il n’est plus possible de fermer les yeux.

En agissant sur les espaces de travail une entreprise peut booster le potentiel de ses collaborateurs, en développant leur motivation, leur engagement, leur sentiment d’appartenance et leur implication. De la même façon, elle réduira significativement le taux de turn-over, l’absentéisme de courte durée et les risques d’accident de travail.

Prêt à passer à l’action?

Toute l’équipe est à votre écoute pour affiner et réaliser votre projet .